Soirée d'intégration pour les doctorants en Science de Toulouse

du 19 octobre 2017 au 20 octobre 2017

Logo soirée d'intégration alphat.png

L'association AlphaT pour les doctorants en Science de Toulouse organise cette année une soirée d'intégration pour les nouveaux arrivants.

Cette soirée est ouverte à tous dans la limite des places disponibles (160 personnes maximum, priorité aux nouveaux arrivants) et aura lieu le jeudi 19 octobre de 21h à 2h du matin sur la péniche "Le cri de la Mouette" qui sera privatisée à cette occasion (entrée gratuite).
Merci de remplir le formulaire d'inscription si vous êtes intéressés (l'inscription ne vous engage pas mais merci de prévenir si finalement vous ne pouvez pas venir, qu'on puisse laisser votre place à quelqu'un d'autre) ! :-)

Lieu(x) :
Sur la péniche " Le cri de la Mouette "
78 Allée de Barcelone, 31000 Toulouse
Renseignements pratiques :
Division des Etudes doctorales (DED)

rédigé par Kathleen Beuvelet

mise à jour le 12 octobre 2017