Programme de recrutement USAID Canada

du 20 novembre 2017 au 31 décembre 2017

CANADAUSAID1508238593-400x267.jpg

Dans le cadre de son programme de travail en cette fin d'année 2017, le Corps commun d’inspection (CCI) de l'USAID-CANADA avec l'accord du parlement canadien a effectué un examen du recrutement du personnel expérimentés, pour des embauches. Ainsi pour la promotion de l'emploi et l'insertion professionnelle des jeunes diplômés pour atteindre les objectifs du PNUD, l'USAID-CANADA lance un programme d'avis de recrutement de personnels de toutes catégories confondus de part le monde entier sans distinction de race, de nationalité et ni de sexe.ce projet est destiné a toute personne morale prêt à voyager et à s’installer au Canada afin de lutter contre le vieillissement de la population canadienne qui pourrait doubler dans les 20 prochaines années.Nous recherchons avant tout des personnes capables de s’adapter à notre environnement de travail.

CONDITION NORMAL A REMPLIR
• Avoir entre 20 et 55 ans au plus
• Être de bonne moralité
• Être disponible pour voyager
• Être titulaire du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel
• Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout
• Savoir parler le Français

Pour postuler à ce programme de recrutement, il vous suffira d'envoyer a la direction ou le sécrétarial général ici a ottawa(Ontario).) par mail : bureauusaidcanada034@gmail.com les pièces citées ci dessous
- Un CURRICULUM VITAE (CV)
- Une Lettre de motivation
- Une Photo d'identité
- les copies des diplômes
- les attestations de travail ou les certificats des services rendus

PS: seul(e)s les candidat(e)s présélectionnés seront contactés pour suite du recrutement.
Lieu(x) :
Canada
Renseignements pratiques :
Division des Etudes doctorales (DED)

rédigé par Kathleen Beuvelet

mise à jour le 22 novembre 2017