Prix Académie des Sciences Inscriptions et Belles Lettres de Toulouse

du 20 avril 2017 au 31 mai 2017

L'Académie décerne sous forme de médailles, diplômes et dotations, des prix qui sont destinés principalement à encourager de jeunes talents pour leurs travaux et leurs ouvrages. De nombreux prix osnt proposés dans les domaines des lettres, des sciences, de la philosophie, des sciences humaines...

Les candidatures doivent parvenir par courrier ordinaire, avant le 31 mai, à Monsieur le Président de l'Académie des Sciences, Inscriptions et Belles Lettres, Hôtel Assézat, 31000 Toulouse.

Vous trouverez les informations complémentaires dans la note d'information. [PDF - 1 Mo]

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 20 avril 2017