Les formations 2016/17 sont ouvertes

le 12 janvier 2017

Il est déjà possible de s'inscrire aux formations 2016/17 se déroulant à partir de janvier. Il est indispensable de consulter régulièrement les pages Offre de formation sur les sites des Ecoles Doctorales pour s'inscrire car les formations 2016-2017 seront ouvertes au fil de l'eau en fonction de l'avancée de la saisie du catalogue.
Les formations déjà réalisées feront l’objet d’un envoi de questionnaires d’évaluation en vue de la validation dès que possible.
A compter du 12 décembre 2016, pour toute information concernant les formations contactez l'adresse suivante: dedformation@univ-tlse2.fr

Pour plus de renseignements consultez les catalogues de formations et les procédures d'inscription de l'ED Allph@ en suivant ce lien.

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 2 février 2017